Un mois équivaut à la durée de tournage d'une seule scène dans Tyler Rake 2, annonce Netflix.
  • il y a 10 mois
#Tyler Rake #netflix #Chris Hemsworth #Tyler Rake 2 #tournage #streaming #scène

Une scène de tournage qui demande trois à quatre mois de travail

Dans une récente interview, le réalisateur de Tyler Rake 2 sur Netflix, Sam Hargrave, a révélé que l’une des scènes du film avait demandé entre trois et quatre mois de tournage. Une prouesse qui témoigne du sérieux et de l’engagement des équipes auprès de la plateforme de streaming.

Pour rappel, ce film d’action avec Chris Hemsworth dans le rôle principal est la suite du premier volet. Nous y retrouvons Tyler Rake, un mercenaire des forces spéciales qui a survécu aux événements du premier film. Il est cette fois-ci chargé d’une nouvelle mission risquée : extraire de prison la famille torturée d’un gangster géorgien.

Une suite déjà en préparation

Netflix a décidé de continuer sur sa lancée et a annoncé officiellement la préparation d’une troisième franchise autour de Tyler Rake. Même casting et même réalisateur, les fans seront ravis de retrouver Golshifteh Farahani et Idris Elba dans cette nouvelle aventure. Néanmoins, il est encore nécessaire d’attendre pour en savoir plus sur l’histoire et la date de sortie de ce prochain opus.

Les coulisses de la scène qui a demandé tant de travail

Le premier volet avait déjà surpris les spectateurs avec un plan-séquence de 9 minutes qui avait nécessité beaucoup de technicité et de prises multiples. Le réalisateur de Tyler Rake 2 a voulu encore plus d’impact et c’est sur la scène d’action que nous découvrons une nouvelle performance technique. En effet, lors de cette prise, nous pouvons voir Tyler Rake, depuis la prison en Géorgie, courir à travers la ville et atteindre un train à grande vitesse. Cette scène, réalisée sur plusieurs mois, a obligé les équipes à s’adapter pour respecter l’ensemble de l’emploi du temps de chacun.

Un tournage qui ne se déroule pas toujours comme prévu

Au début, ce tournage était prévu pour durer 29 jours consécutifs. Au final, pour le réalisateur, il est plus réaliste de voir l’immensité du travail demandé par cette opération. Il explique que « avec le cinéma cela ne se passe jamais exactement comme vous l’espériez ». Pour Sam Hargrave, il a donc fallu filmer cette scène sur une durée conséquente pour recueillir tous les éléments nécessaires.

L’attente vient de trouver un point de résolution pour les fans de Tyler Rake. Ils peuvent se réjouir de la détermination et de la virtuosité des équipes à l’œuvre pour donner vie à cette suite atte
Recommandée