Rencontre entre Anisha et Aurélien Vivos : leur histoire d'amour révélée !
  • il y a 10 mois
Amir, toujours au sommet

Amir est décidément un habitué des victoires dans les télécrochets de TF1. Le samedi 17 juin, il a remporté une nouvelle fois la compétition de "La chanson de l'année" avec son titre "Ce soir". Ce n'est pas la première fois qu'il remporte cette distinction. En effet, l'artiste de 38 ans avait déjà remporté le titre de "La chanson de l'année" en 2022 avec son morceau "Rétine". Cette victoire confirme une fois de plus tout le talent de ce chanteur talentueux qui enchante le public français depuis plusieurs années.

Hommage à Johnny Hallyday sur la scène de Nîmes

Durant la soirée, une surprise de taille attendait les téléspectateurs de TF1. En effet, Nikos Aliagas a souhaité rendre hommage à Johnny Hallyday, le Taulier qui aurait eu 80 ans le 15 juin 2023 s’il était encore en vie. L'animateur a donc proposé un duo inédit sur scène pour rendre hommage à la légende de la musique française.

Un duo inoubliable entre Anisha Jo et Aurélien Vivos

Pour cette prestation inédite, TF1 a choisi de faire collaborer les deux derniers vainqueurs des télécrochets de la chaîne : Anisha Jo, gagnante de la "Star Academy" 2022 et Aurélien Vivos, le dernier vainqueur de "The Voice". Le duo a eu la chance d’interpréter "Requiem pour un fou", un célèbre titre de Johnny Hallyday datant de 1976.

Une prestation émouvante

La prestation était emplie d'émotion, à l'image de la carrière du chanteur décédé il y a quelques années. Aurélien et Anisha ont livré une prestation remarquable et touchante qui a conquis le public présent aux arènes de Nîmes. Les deux artistes n'ont pas manqué de se prendre dans les bras après leur performance et ont chaleureusement remercié le public pour leur accueil. Cette belle rencontre pourrait d'ailleurs inaugurer une future collaboration entre les deux artistes de talent.
Recommandée