Benoît Magimel victime d'un cambriolage avec un butin de 150 000 euros chez lui à Paris !

  • il y a 11 mois
Cambriolage chez Benoît Magimel : un butin de 150 000 euros dérobé

Le comédien Benoît Magimel a vécu une terrible expérience lorsqu'il est rentré chez lui après plusieurs jours d'absence. Les malfaiteurs sont entrés par une fenêtre située au premier étage de son domicile parisien, aidés d'une table de jardin. Les caméras de surveillance ont été neutralisées et la maison a été retournée. Selon les informations du Journal du Dimanche, les cambrioleurs ont emporté des montres de luxe et des sacs de grandes marques d'une valeur totale de 150 000 euros.

Une enquête en cours

La brigade de répression du banditisme a ouvert une enquête sur l'affaire. En plus des objets volés, les cambrioleurs ont également tenté de forcer un coffre-fort. Toutefois, celui-ci a résisté. L'acteur n'était pas chez lui quand les malfaiteurs ont fait irruption dans sa maison. Il est rentré, a découvert les dégâts et a immédiatement contacté la police.

Le comédien césarisé peu de temps avant le cambriolage

Le cambriolage chez Benoît Magimel est survenu quelques semaines seulement après qu'il a remporté le César du meilleur acteur. C'était le 24 février lors de la 48e cérémonie des César. Il avait été récompensé pour son rôle dans le film "Pacifiction : Tourment sur les îles" de Albert Serra où il incarne un Haut-Commissaire enquêtant sur des rumeurs de reprises d'essais nucléaires dans la région polynésienne. Le comédien de 49 ans était donc sur un petit nuage après cette consécration qu'il a partagée avec sa collègue Virginie Efira, également césarisée ce soir-là. Son retour sur terre est très brutal et traumatisant.

Recommandée