Brigitte et Emmanuel Macron : Les coulisses d'un drame à l'Élysée.

  • l’année dernière
#Brigitte Macron #Emmanuel Macron

Un malaise dans les coulisses

France Dimanche rapporte un événement inattendu survenu en coulisses lors du retour de Brigitte et Emmanuel Macron d'Annecy, le vendredi 9 juin. Les détails de l'incident sont révélés dans ce magazine people. La veille, le couple présidentiel avait rendu visite à trois victimes de l'attaque au couteau qui avait eu lieu près du lac d'Annecy. Les trois victimes que le couple avait visitées étaient en train de se rétablir.

Un malaise dû à la chaleur

Une fois la visite des victimes terminée, Brigitte et Emmanuel sont rentrés à Paris où il devait rencontrer le président malgache, Andry Rajoelina. Une journée bien remplie pour le président Macron qui avait toutes les raisons d'être épuisé. Pendant ce temps, un jeune gendarme de la garde républicaine, affecté à la sécurité de l'Élysée, s'est effondré en raison des températures élevées.

Les détails de l'incident

Le gendarme était transpirant sous son épais uniforme et son casque doré imposant quand il s'est effondré à proximité des « deux chefs d’État qui s’échangeaient des salutations ». Les officiels l'ont immédiatement assisté, mais Emmanuel Macron n'a apparemment rien remarqué de l'incident. Cette attitude a suscité des réactions sur Internet.

Le magazine France Dimanche indique que cet incident est sans conséquence et que le gendarme s'est rapidement rétabli après que les médecins lui aient administré les soins appropriés.

Recommandée