Rivalités au palais : Conflit entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton éclate au grand jour !
  • il y a 10 mois
#Camilla Parker Bowles #Kate Middleton

Des tensions entre deux princesses

Au sein du palais royal, il arrive que des conflits éclatent entre les membres de la famille royale. Cette fois, c'est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les tensions auraient pris de l'ampleur. Selon le magazine OK!, la princesse de Galles aurait refusé de saluer la femme du prince William et aurait essayé d'éviter tout contact avec elle.

Une distribution des invitations décriée

Lors du couronnement à l’abbaye de Westminster le 6 mai, le prince Harry était apparu sans Meghan Markle et avait quitté précipitamment la cérémonie quelques heures plus tard. Un scandale qui aurait caché une dissension plus importante : Kate Middleton était furieuse face à ce qu'elle considérait comme une "distribution injuste des invitations", selon l'auteur royal Tom Bower.

Camilla Parker-Bowles aurait été autorisée à inviter une vingtaine de personnes, tandis que seulement quatre membres de la famille Middleton ont été autorisés à se rendre à la cérémonie. Cette répartition aurait engendré de lourds désaccords entre les deux princesses.

Un conflit qui dérange

Le conflit entre les deux princesses est très embarrassant pour la famille royale, car il survient à un moment délicat. Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur retrait de la monarchie britannique, tandis que l'épouse de William, Kate Middleton, doit composer avec une attention médiatique intense depuis son mariage avec le prince. Ce scandale n'est donc pas de nature à arranger les affaires de la famille royale, déjà lourdement éprouvée ces derniers temps.

Des secrets qui fuitent

Ce scandale prouve également que le palais a du mal à garder ses secrets. Avec la multiplication des réseaux sociaux et la concurrence entre les médias pour être les premiers à révéler des informations, il est de plus en plus difficile de filtrer les fuites. En témoigne ce nouveau épisode de tensions au sein de la famille royale britannique, révélé par le magazine OK!.
Recommandée