"Louis Albi renonce à représenter la France à l'Eurovision après l'échec de La Zarra : découvrez pourquoi !"
  • il y a 10 mois
Les candidats de la "Star Academy" prêts à succéder à La Zarra

Le concours de l’Eurovision s’est tenu le 13 mai 2023 et la question de savoir qui représentera la France lors de la prochaine édition est déjà sur toutes les lèvres. Bien que rien ne soit encore décidé pour le moment, les candidats de la dernière édition de la "Star Academy" sont les favoris pour endosser ce rôle. Anisha, Louis, Enola et Léa sont souvent interrogés sur leur disposition à participer au concours.

Anisha et son éventuelle participation à l’Eurovision

Anisha Jo, la gagnante de la "Star Academy", n'a jamais pensé à participer à l'Eurovision, même si rien ne la retient. Elle envisage une participation pour représenter le drapeau français qui lui a offert de belles opportunités. Anisha ne suit pas suffisamment le concours pour être attachée à l'événement, mais si l’occasion se présentait, elle pourrait y réfléchir.

Louis Albi fan du concours

Contrairement à Anisha, Louis Albi est un grand fan de l'Eurovision. Il adore le principe qui permet à chaque pays de chanter dans sa langue, avec des univers musicaux différents. Le concours est selon lui un message de paix, de tolérance et d'acceptation. Cependant, il ne souhaite pas participer à l'Eurovision de l’année prochaine. Il est actuellement focalisé sur son projet mais n’exclut pas une participation ultérieure si les conditions sont réunies. Il fonctionne à l'instinct.
Recommandée