Jamel Debbouze prend les rênes : Marrakech du rire, les travaux vont bon train !
  • il y a 10 mois
L'édition 2023 du "Marrakech du Rire" annulée

Les organisateurs du célèbre "Marrakech du Rire" et le Groupe M6 ont annoncé le report de l'édition 2023 du Festival. En effet, la raison derrière cette annulation est principalement la réalisation des travaux de restauration du Palais Badii, empêchant ainsi l'accueil des spectateurs cette année. C'est donc avec regret que la chaîne de télévision française a communiqué cette nouvelle, soutenant qu'aucun autre site ne pouvait remplacer ce lieu emblématique qui a vu naître et grandir le Festival.

Jamel Debbouze déjà confronté à une annulation

Malheureusement, la pandémie de Covid-19 avait déjà contraint Jamel Debbouze et toutes les équipes à annuler l'édition 2020 de cet événement important. En effet, ce Festival est particulièrement cher à l'humoriste de 48 ans qui y met depuis des années de l'énergie et de la passion. Par le passé, il avait déjà dû faire face à une annulation et son ambition ainsi que sa détermination sont intactes.

Un espoir pour l'édition 2024

Malgré ces déconvenues, les rêves ne sont pas brisés, et il semble qu'une édition 2024 puisse tout de même se tenir dans un palais Badii flambant neuf. Bien que l'édition 2023 ne puisse avoir lieu, Jamel Debbouze se montre très optimiste quant à l'état d'avancement des travaux. En effet, alors qu'il s'est rendu à Marrakech, l'humoriste a partagé plusieurs clichés et vidéos de sa visite, montrant son enthousiasme et exprimant sa pensée aux équipes du Festival à qui il envoie de la force.

Malgré les aléas, le "Marrakech du Rire" continue de stimuler un grand nombre de visiteurs à travers le monde et nous espérons vivement que l'édition 2024 sera un succès retentissant, avec moult rires et sourires.
Recommandée