Guillaume Canet et Marion Cotillard confrontés à un problème avec leur fils après une scène perturbante.
  • il y a 10 mois
#Guillaume Canet #Marion Cotillard

Guillaume Canet et Marion Cotillard confrontés à la détresse de leur fils Marcel après une scène perturbante !

Dans le cadre de leur podcast intitulé « Cannes La Disco », Eric & Ramzy ont reçu Marion Cotillard en invité spéciale. Au cours de l'émission, la comédienne a partagé une anecdote sur son fils Marcel, qui s'est avéré être traumatisé par un film dans lequel jouaient Eric & Ramzy.

La scène perturbante du film La tour Montparnasse infernale

Alors que les deux acteurs discutaient du tournage de « La tour Montparnasse infernale », réalisé par Charles Nemes, en 2001, Marion Cotillard a exprimé son admiration pour le film. Elle a même avoué l'adorer, mais cette révélation a eu des conséquences inattendues.

La détresse de Marcel

La révélation a conduit la magnifique égérie de Chanel à divulguer que la séquence de la main coupée du film avait causé de la détresse à son fils Marcel. Elle a ajouté que ce dernier, âgé de 12 ans, avait été traumatisé et avait même fait des cauchemars après avoir vu cette scène perturbante.

En fin de compte, cette anecdote a montré que, même les acteurs expérimentés et leur famille, ne sont pas épargnés par la puissance de l'art cinématographique qui peut laisser une impression durable et parfois troublante sur les esprits impressionnables.
Recommandée