Meghan Markle en proie à la détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils contribué à son mal-être ? Un élément clé dévoilé.
  • il y a 10 mois
#Meghan Markle #Prince William #Kate Middleton

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d'elle ?

Il semble que l'épouse du prince Harry ait succombé à la pression exercée par la famille royale, et particulièrement par Kate Middleton et le prince William. En effet, Meghan Markle a été photographiée sans maquillage et avec un look détonnant par rapport à son style habituel. Elle paraissait être au creux de la vague et peu encline à se joindre aux festivités organisées pour l'anniversaire du roi Charles III.

Un look sobre qui trahit une grande tourmente intérieure

Vêtue d'une marinière La Ligne New York d'une valeur de 178€, d'un simple jean noir et de ballerines en cuir Chanel estimées à 685€, Meghan Markle avait pourtant une apparence soignée. Mais il était clair que quelque chose la tourmentait, comme en témoignait son expression grave.

Meghan Markle, une situation financière précaire ?

Cette situation difficile serait-elle liée aux pressions exercées par les membres de la famille royale ? Certains pensent que Kate Middleton aurait réussi à faire plier la duchesse de Sussex. D'autres experts se posent la question de l'état financier précaire de Meghan Markle, qui aurait été mise sous pression par la famille royale dans des négociations financières difficiles. Les prochains jours nous en diront certainement plus sur cette situation délicate qui anime les tabloïds du monde entier.
Recommandée