Les dessous de la séparation de Angelina Jolie et Brad Pitt : un nouveau revers !
  • il y a 10 mois
#Brad Pitt #Ange­lina Jolie

Brad Pitt accusé de manipulation du fisc français

Depuis leur séparation en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se battent pour la garde de leurs six enfants. L'actrice accuse son ex-époux de manipulations et révèle aujourd'hui un nouvel aspect sombre de sa personnalité. En effet, Brad Pitt est accusé de tentative de duperie du fisc français dans l'évaluation de Miraval. Cette affaire pourrait coûter plusieurs millions de dollars à l'acteur.

Selon les informations relayées par Closer, Brad Pitt et Angelina Jolie ont acheté le château de Miraval en 2008 pour la somme de 25 millions d'euros et y ont effectué des travaux coûteux. C'est alors que le couple Brangelina a évalué la bastide à 45 millions d'euros. Cependant, six ans plus tard, cette valorisation a mystérieusement chuté à 25,7 millions d'euros. Cette manœuvre visait à réduire les résultats de la société Château Miraval SA afin de payer moins d'impôts.

Un combat juridique acharné entre Angelina Jolie et Brad Pitt

Face à cela, le fisc français a réclamé des redressements fiscaux à l'entreprise, ce qui a entraîné une action en justice initiée par Brad Pitt. Le verdict n'a pas encore été rendu et l'acteur pourrait bien payer cher cette tentative de manipulation. En effet, cette affaire pourrait coûter plusieurs millions de dollars à Brad Pitt.

Cette nouvelle révélation s'ajoute au combat juridique acharné entre les deux stars qui se battent sans relâche pour la garde de leurs six enfants. Depuis leur rupture en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt dévoilent petit à petit des aspects obscurs de leur relation et de leur histoire commune qui continue de fasciner.
Recommandée