Kate Middleton et William profitent de l'arrêt du partenariat de Meghan Markle et Harry, une perte de 20 millions à déplorer.
  • il y a 10 mois
#Kate Middleton #Prince William #Prince Harry #Meghan Markle

Kate Middleton et William se réjouissent de la rupture du contrat de Meghan et Harry

Selon les dernières rumeurs de la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William seraient soulagés d'apprendre la rupture du contrat de Meghan Markle et du prince Harry avec Spotify. En effet, la duchesse de Sussex avait signé un accord d'une valeur de 20 millions de dollars avec la plateforme de streaming pour produire une série de podcasts.

On murmure que la raison pour laquelle Kate et William se réjouiraient de cette nouvelle repose sur leur crainte que Meghan utilise cette plateforme pour exprimer des critiques envers la famille royale.

Le contrat de 20 millions de dollars de Meghan Markle avec Spotify rompu

C'est un revirement étonnant qui ébranle le couple princier alors que Meghan Markle et le prince Harry ont été écartés de la cérémonie annuelle de Trooping the Colour. Le contrat de 20 millions de dollars que la duchesse de Sussex avait conclu avec Spotify pour produire une série de podcasts a été annulé.

Bien que son podcast intitulé « Archetype » avait attiré un public important, Spotify a finalement décidé de mettre fin au contrat, arguant que le manque de nouveautés en dehors de ce podcast était insatisfaisant et que leur collaboration avec les Sussex avait été décevante.

Un désaccord avec Spotify causé par Meghan Markle

Ce n'est pas la première fois que des problèmes ont émergé entre Meghan Markle et Spotify. En effet, il y a un an et demi, la duchesse de Sussex avait publiquement critiqué la plateforme de streaming pour son manque de réaction face aux propos diffamatoires tenus par l'un de ses animateurs vedettes, Joe Rogan, remettant en question la politique éditoriale de la plateforme.

Il semblerait donc que c'est suite à cet épisode que Spotify a décidé de rompre le contrat avec Meghan et Harry.

Meghan et Harry cherchent un nouveau partenaire pour leur podcast

Malgré cette déconvenue, le couple princier ne se laisse pas abattre et serait déjà à la recherche d'un nouveau partenaire pour leur podcast. En effet, selon Variety, Meghan et Harry ne comptent pas abandonner leur projet et souhaitent continuer à explorer le monde passionnant des podcasts.

Il reste à voir avec qui ils seront partenaires et quel sera leur nouveau projet.
Recommandée