Le complot de Kate Middleton et William pour écarter Harry de la ligne de succession et la réaction qui s'organise.

  • l’année dernière
#Prince Harry #Prince William #Kate Middleton

Kate Middleton et William : Leur plan machiavélique pour éliminer Harry de la succession, la riposte se prépare

Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale ne cachent plus leur agacement face aux récentes révélations explosives du prince Harry et de Meghan Markle. Bien décidés à réagir, ils mobilisent désormais leurs alliés médiatiques pour faire pression et tenter d’écarter le duc du Sussex de la ligne de succession au trône.

Le Palais ne transige plus avec Harry !

Le prince Harry ne fait plus sourire personne. Son exil à Montecito et ses incessantes confessions publiques ont atteint un point de non-retour, au grand dam de ses proches. Certains journalistes, désespérés par la situation, en appellent même à l’intervention de Charles III pour mettre un terme aux manœuvres sournoises de son fils cadet.

Parmi les voix qui s’élèvent, celle d’Angela Levin, une biographe renommée et proche de Camilla Parker-Bowles, qui avait auparavant consacré un ouvrage au prince Harry. Elle semble avoir été mobilisée par le Palais pour monter l’opinion publique contre le mari de Meghan Markle

. Elle ne cache pas son indignation et s’interroge ouvertement : « Comment ose-t-il insulter un pays que tant d’entre nous chérissent, tout en s’accrochant à son titre avec si peu de considération ? » Ses propos font référence à la récente sortie médiatique du prince Harry lors de son procès contre le groupe de presse Mirror. Il avait ciblé le gouvernement britannique qui « était au plus bas », en raison de sa collusion avec la presse.

Cette déclaration a certainement fait frémir Charles III, sachant que la famille royale ne s’immisce jamais dans les affaires politiques. Le prince William aurait aussi été irrité par cette soirée.

La tension monte au sein de la famille royale alors que les soutiens médiatiques s’organisent pour faire front contre les actions du prince Harry. « Reste à savoir si ces efforts suffiront à rétablir l’harmonie et à préserver l’intégrité de la monarchie britannique », indique le magazine OK qui relaye cette information.

Recommandée