Meghan et Harry : leur relation s'achève définitivement.

  • il y a 11 mois
La fin d'un contrat à plusieurs millions de dollars entre Spotify et le couple célèbre

Le magazine Variety a récemment annoncé que le contrat unissant Spotify à l'organisation d'Harry et Meghan Markle prendrait fin. Établi en 2020, il était estimé à 20 millions de dollars et visait à produire une série de podcasts par le biais de la marque « Archewell Audio » du couple royal.

Des attentes non satisfaites par les seuls épisodes produits depuis 2020

Spotify espérait pouvoir compter sur une création plus massive de la part du couple. Toutefois, la production de contenus n'a donné lieu pour l'instant qu'à une seule série. L'entreprise de streaming se retrouve alors déçue par cette collaboration qui n'a pas donné les résultats escomptés.

Le couple se tourne vers une nouvelle plateforme pour leur programme

Une source anonyme citée par Variety prétend que Harry et Meghan Markle sont actuellement à la recherche d'une autre plateforme pour leur programme « Archetypes », que la duchesse de Sussex présente. Aucune déclaration officielle n'a cependant encore été faite par Spotify ou le couple.

Un couple à la recherche de projets rémunérateurs

Depuis que le couple royal est devenu financièrement indépendant, il a dirigé de nombreux projets. Harry aurait ainsi touché une avance de 20 millions de dollars pour son autobiographie, tandis qu'un contrat de 100 millions de dollars a été conclu avec Netflix pour la série documentaire « Harry & Meghan ».

Recommandée