Floriane de L'amour est dans le pré: Elle exprime son ras-le-bol envers ses critiques.
  • il y a 10 mois
#l'amour est dans le pre #coup de gueule #émission #candidat #M6 #instagram

Floriane de L'amour est dans le pré s'en prend à ses détracteurs en ligne

Floriane, ancienne candidate de L'amour est dans le pré, s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule contre les internautes qui s'en prennent à elle. La candidate n'accepte pas les critiques qu'elle juge injustifiées.

Les anciens candidats de L'amour est dans le pré se font remarquer

Alors que les fans de l'émission attendent impatiemment la nouvelle saison, les anciens candidats sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. Les internautes suivent de près les dernières nouvelles des candidats emblématiques de l'émission, notamment le couple Lucile et Jérôme qui attendent leur deuxième enfant, ou encore le couple Laura et Benoît qui se sont mariés après s'être rencontrés lors de la saison 15 en 2020.

Floriane et Julien inquiets pour leur petite fille

Floriane et Julien ont formé un couple lors de la saison 3 de L'amour est dans le pré. Depuis, ils ont construit leur vie de famille et élèvent leur enfant avec amour. Cependant, ces derniers temps, Floriane a été la cible de nombreuses critiques en ligne qui l'ont profondément agacée. Elle s'est donc exprimée sur les réseaux sociaux pour clarifier la situation et mettre les choses au clair.

Floriane répond à ses détracteurs sur Instagram

Floriane a déclaré notamment que certaines personnes disent que le couple est toujours en train de se plaindre. Elle clarifie le fait que ce n'est pas le cas et que lorsqu'ils révèlent les problèmes qu'ils rencontrent, ils le font de manière objective. Elle invite ses détracteurs à se mettre à leur place et à imaginer la situation si cela leur arrivait à eux.

Floriane ne tolère pas les critiques injustifiées

Floriane est remontée contre ses haters sur les réseaux sociaux. Elle souhaite que ces derniers comprennent la gravité de la situation et qu'ils évitent de juger sans savoir ce qu'il se passe dans sa vie. Elle se veut, avant tout, à la défense de sa famille et de sa notoriété, qu'elle juge inutilement attaquées sur les réseaux sociaux.
Recommandée