"Caroline Margeridon d'Affaire conclue : son compagnon infidèle pendant 16 ans"

  • il y a 11 mois
Caroline Margeridon face à une agression à main armée

Caroline Margeridon, célèbre antiquaire d' "Affaire conclue", a fait face à une agression à main armée le 8 janvier 2023. Deux hommes l'ont agressée alors qu'elle se trouvait à proximité des Puces de Saint-Ouen. Les agresseurs ont pris son sac et sa montre avant de prendre la fuite. Malgré l'événement, Caroline Margeridon est restée positive et a publié une vidéo sur Instagram le lendemain pour donner de ses nouvelles.

Contre l'infidélité, une règle que Jean-Marc n'a pas respectée

Dans son autobiographie "Libre !", publiée aux éditions Plon en novembre 2021, Caroline Margeridon a révélé avoir été trompée par son ex-compagnon, Jean-Marc. La célèbre antiquaire avait posé plusieurs règles dans leur relation, dont le respect de la fidélité. Ils ne vivaient pas ensemble, mais se retrouvaient les week-ends et pendant les vacances à la campagne. Caroline Margeridon apprend la tromperie de Jean-Marc et décide de parler avec lui. Ce dernier, peu courageux, ne répond pas tout de suite. Il l'appellera finalement le lendemain pour rompre. La nouvelle a choqué l'ancienne compagne qui avait tout misé sur cette relation.

Le divorce, une étape difficile

Si la tromperie de Jean-Marc a été difficile à accepter, c'est le divorce qui a été le plus douloureux. Caroline Margeridon avait fixé des règles pour leur relation, notamment celle de ne pas mêler les enfants. Toutefois, le divorce a attristé ses enfants qui ont dû faire face à la séparation de leurs parents. Caroline Margeridon a été touchée de voir leurs larmes.

La vie va de l'avant

Aujourd'hui, Caroline Margeridon semble avoir tourné la page. Elle est en couple depuis cinq ans avec Pascal et est heureuse. Elle a surmonté les difficultés et continue de rayonner de sa joie de vivre.

Recommandée