L'ex-petit ami de Pierre Palmade en colère lance un appel au gouvernement.

  • l’année dernière
Le gouvernement prend des mesures radicales suite au suicide de Lindsay

Suite au suicide de Lindsay, une adolescente de 13 ans qui a été victime de harcèlement scolaire, le gouvernement français se mobilise pour prendre des mesures radicales. Élisabeth Borne, la Première ministre, a affirmé dans une interview accordée au Figaro qu'elle souhaitait bâtir une réponse interministérielle d'ici juillet pour lutter contre le harcèlement scolaire, présent sur les cours de récréation mais également sur les réseaux sociaux. Elle souhaite également responsabiliser les parents pour prévenir ce fléau.

La prise de parole de Jérémy Bellet

Très touché par le décès de la jeune fille, l'ex-compagnon de Pierre Palmade, Jérémy Bellet, s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule contre le harcèlement scolaire. Il appelle chacun à agir afin de prévenir, d'enseigner et d'alerter sur les dangers mortifères liés au harcèlement scolaire et aux discriminations.

Jérémy Bellet accusé de vouloir redorer son image

Cependant, face à l'émotion de Jérémy Bellet sur les réseaux sociaux, des internautes l'accusent de vouloir redorer son image suite à l'affaire Palmade. Jérémy Bellet répond à ces critiques en indiquant qu'il milite contre la haine et l'intolérance depuis près de 5 ans, précisant aux "gros cons" d'aller raconter leurs "merdes" ailleurs.

Rappel de l'affaire Pierre Palmade

Pour rappel, Pierre Palmade a été impliqué dans un accident de la route en février dernier, alors qu'il était sous l'emprise de drogue. Dans l'impact, trois personnes ont été blessées dont une femme enceinte ayant perdu son bébé.

Recommandée