Maladresse de Prince Harry : Indignation suite à ses propos sur Charles III, une humiliation pour Meghan Markle.

  • il y a 11 mois
#Roi Charles #Meghan Markle #Prince Harry

Maladresse lors du témoignage contre un groupe médiatique britannique

Le prince Harry témoignait récemment contre un groupe médiatique britannique devant les tribunaux. Cependant, lors de son audition, il a commis une bourde qui a rapidement fait le tour des médias. En effet, il a désigné son père, Charles III, comme étant "Son Altesse Royale" au lieu de "Sa Majesté". Cette erreur n'a pas été du goût des observateurs royaux, qui ont rapidement souligné cette bévue.

Réaction de la presse britannique

La presse britannique n'a pas manqué de réagir à cette erreur du prince Harry. Chris Ship, rédacteur en chef royal d'ITV, a commenté cette situation en soulignant le fait que bien que cela puisse être un détail mineur, il est étrange que le prince ait qualifié son père de "Son Altesse Royale" plutôt que de "Sa Majesté le Roi Charles". Cette bourde a été l'objet de plusieurs articles et commentaires dans la presse britannique.

Position du prince Harry face à la presse à scandale

Le prince Harry, quant à lui, déplore le traitement que lui et sa famille ont reçu dans la presse à scandale. Il estime que leur image a été ternie à plusieurs reprises par des titres mensongers et des attaques personnelles. Il se dit victime de stéréotypes, tels que "le prince playboy", "le raté", "le tricheur" ou encore "le toxicomane irresponsable", entre autres. Pour lui, ces comportements de la part des médias sont tout simplement "ignobles".

Conséquences médiatiques sur l'image du prince Harry

Cette bourde du prince Harry n'a pas manqué de faire parler d'elle, alimentant encore davantage les rumeurs selon lesquelles il serait déconnecté de la famille royale. Certains observateurs estiment que cette erreur prouve que le prince Harry ne maîtrise pas toujours les codes de la monarchie britannique. Cette bourde pourrait également susciter des interrogations quant à la relation entre le prince Harry et son père, Charles III.

Recommandée