Marion Cotillard avoue avoir détesté un de ses films en présence de Eric Judor et Ramzy Bedia.
  • il y a 10 mois
Éric Judor et Ramzy Bedia posent une question osée à Marion Cotillard enregistrant leur podcast

Éric Judor et Ramzy Bedia ne craignent pas la controverse. Lors de l'enregistrement de leur podcast « Cannes la Disco » avec Marion Cotillard, les deux hommes n'ont pas hésité à poser une question assez osée à l'actrice. Dans un extrait publié sur la chaîne YouTube des deux acteurs le mardi 13 juin 2023, Éric a demandé à Marion si elle avait déjà joué dans ce qu'il appelait une « banane ».

Marion Cotillard avoue avoir joué dans des « grosses daubes » sans révéler les noms

Marion Cotillard a fait face à cette question plutôt directe avec un sourire gêné. Elle a répondu qu’elle avait joué dans ce genre de films. Toutefois, l'actrice n'a pas souhaité révéler le nom des films en question, déclarant qu'elle avait un certain respect pour ceux qui croyaient faire un bon film. Éric Judor a tenté de l'inciter à dire les noms pour « exorciser » ses mauvaises expériences, mais Marion a insisté sur le fait que les gens avaient fait ces films avec amour et passion.

Les acteurs conclus qué personne ne peut dire que c’est de la merde

La réponse de Marion a finalement convaincu les deux acteurs : « Il faut penser comme ça Éric. On ne peut pas dire que c’est de la merde », a même conclu Ramzy Bedia. Malgré cela, le mystère sur ces films que Marion a qualifiés de « grosses daubes » reste entier.
Recommandée