Denis Brogniart commet une erreur monumentale en direct sur Koh-Lanta !
  • il y a 10 mois
#présentateur #animateur #denis brogniart #koh lanta

Denis Brogniart fait une gaffe pendant la finale de Koh-Lanta

Denis Brogniart a animé la finale de Koh-Lanta sur TF1 le 13 juin dernier. Durant cette soirée, le public a été amusé par une gaffe monumentale du présentateur. En effet, alors qu'il parlait de l'alliance à l'origine du départ de Quentin, il a lâché une phrase maladroite : "On n’a pas été au bout du vote pour ne pas remuer le couteau dans la plaie." Cette expression a suscité de nombreuses réactions sur Twitter en raison de la cicatrice de Quentin, qui a été poignardé avec un cutter avant de participer à l'émission.

Une épreuve des poteaux éprouvante

La finale de Koh-Lanta a été diffusée sur TF1 le 13 juin dernier. Au cours de cette émission, les trois candidats finalistes se sont affrontés sur les mythiques poteaux. Cette épreuve a été rendue difficile par une série de facteurs, notamment le manque de nourriture et la fatigue accumulée au cours des semaines précédentes. De plus, Frédéric, l'un des candidats finalistes, était blessé au pied après avoir marché sur un élément coupant.

Malgré ces difficultés, Frédéric a réussi à remporter l'épreuve des poteaux. Il a donc participé au dépouillement final en compagnie de Tania. C'est lors de cet échange que Denis Brogniart a commis une gaffe.

Denis Brogniart évoque les moments forts de la saison

Au cours de la deuxième partie de la soirée, Denis Brogniart a évoqué les moments forts de la saison en compagnie des candidats finalistes. Cette partie de l'émission se déroule en direct sur le plateau et permet de découvrir les candidats sous un nouveau jour, plus apprêtés et plus détendus.

Denis Brogniart parvient habituellement à obtenir des informations croustillantes auprès des candidats. Toutefois, cette année, un petit malentendu est venu perturber la conversation. En évoquant l'alliance qui avait causé le départ de Quentin, Denis Brogniart a maladroitement lâché une phrase qui a fait réagir les internautes sur Twitter.

Des réactions sur Twitter

La gaffe de Denis Brogniart a suscité de nombreuses réactions sur Twitter. Certains internautes se sont amusés de la coïncidence entre la phrase prononcée par le présentateur et la cicatrice de Quentin. En effet, celui-ci avait été poignardé avec un cutter quelques mois avant le début de l'émission.

Cette petite gaffe a donc amusé les téléspectateurs de Koh-Lanta et marqué les esprits.
Recommandée