Cyril Hanouna suscite la confusion de Kelly Vedovelli et Lola Marandel, sa personnalité obscure révélée dans TPMP !

  • il y a 11 mois
#Kelly Vedovelli #Lola Marandel #Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, un homme en couple

Cyril Hanouna fait de nouveau parler de lui sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cette fois, ce n'est pas une blague potache dont il est l'auteur, mais une révélation surprenante qui a laissé planer une certaine inquiétude quant à sa personnalité. Et cela pourrait refroidir Kelly Vedovelli ou Lola Marandel, l’ex-tenniswoman avec qui il s’est affiché à Roland-Garros. Il a confirmé qu’il n’est plus célibataire, sans toutefois préciser l’identité de la femme qui partage sa vie.

Des propos choquants

Lors de l’émission diffusée ce mardi 13 juin, l’animateur star de C8 a abordé le sujet de la vidéo où Sandrine Rousseau s’est interposée lors d’une altercation entre un cycliste et un automobiliste, tout en faisant une révélation. Il a offert un éclairage sur sa propre expérience. «Il m’est arrivé la même chose il y a très longtemps avec un cycliste », a-t-il révélé, précisant : « À l’époque, je n’étais pas encore connu ». Hanouna a ensuite exprimé sa frustration envers les cyclistes qu’il estime irrespectueux et provocateurs.

Des propos controversés

L’animateur n’a pas hésité à donner son opinion tranchée sur cette affaire, en s’attaquant ouvertement à Sandrine Rousseau sur le plateau de son émission. « Elle ne devrait pas frapper le chauffeur de taxi », a-t-il indiqué, ajoutant que son geste manquait de courage et était purement motivé par la recherche du buzz médiatique. « Elle savait très bien qu’elle était filmée », a-t-il affirmé. Face à cela, Géraldine Maillet a pris la défense de Sandrine Rousseau en soulignant que personne n’était intervenu pour les séparer.

Cyrille Hanouna, un bagarreur

Le supposé compagnon de Kelly Vedovelli a alors réitéré son point de vue : « Elle est arrivée après, elle cherchait à se mettre en avant. Elle s’est dit ‘ça va me faire un bon buzz’, mais elle n’a pas le droit de frapper le chauffeur de taxi », a-t-il conclu, visiblement remonté. Cyril Hanouna précise de son côté qu’il n’hésite pas à aller à la bagarre. Sa personnalité est une nouvelle fois au centre des débats et suscite de nombreuses interrogations quant à l'image qu'il souhaite véhiculer.

Recommandée