Rihanna : quand Rim'K a décliné l'invitation à collaborer avec la superstar !
  • il y a 10 mois
#Riri #feat #rappeur #Rihanna #Rim'K

Rim’K aurait refusé une collaboration avec Rihanna

Le rappeur français Rim’K, membre du groupe 113, a récemment raconté une anecdote intéressante sur une collaboration refusée avec la superstar Rihanna. C’était à l'époque où elle commençait tout juste sa carrière, et que sa maison de disques voulait la lancer en Europe.

Une proposition refusée pour des raisons de style musical

Selon Rim’K, la proposition de collaboration n’était pas en phase avec leur style musical de l'époque. Rihanna, alors encore peu connue, avait déjà réalisé quelques hits, mais plutôt dans le style dancehall, qui ne correspondait pas aux aspirations du groupe.

Des collaborations musicales très rémunératrices pour la star barbadienne

Il est indéniable que les collaborations musicales de Rihanna ont toutes été d'un grand succès, avec des chiffres de vues cumulées qui font tourner la tête. D’ailleurs, de nombreux artistes rêvent encore aujourd'hui de faire un feat avec la chanteuse. Saweetie ou encore Dua Lipa seraient ainsi honorées de travailler avec elle.

Rihanna, une artiste accomplie dans l'industrie musicale

Rihanna a atteint de nombreux sommets dans sa carrière depuis ces premiers pas. Elle est aujourd'hui une artiste accomplie avec des réalisations impressionnantes : une des plus écoutées de la planète, une influenceuse de renom et une grande collaboratrice. Elle a également réussi à faire le show du Super Bowl alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

Rim'K ne regrette pas le choix qu'il a fait avec son groupe

Rim’K semble avoir des regrets à propos de ce refus de collaboration avec Rihanna. Il accorde toutefois que cela lui paraît très amusant aujourd'hui de la voir performer sur les scènes du monde entier. Enfin, le rappeur ne regrette pas le choix qu'il a fait avec son groupe, d'autant plus que cela ne correspondait pas à leur style musical de l'époque.
Recommandée