Laury Thilleman révèle avoir été traumatisée par son passage dans "On n’est pas couché", où Mustapha El Atrassi lui a demandé son numéro et ses mensurations.
  • il y a 10 mois
Laury Thilleman, de retour sur scène avec Garou

Laury Thilleman fera bientôt son retour sur scène aux côtés de Garou lors de La Fête de la musique 2023. En prévision de cet événement, l'ancienne Miss France a décidé d'accorder une interview à Télé 2 semaines. Au cours de celle-ci, elle revient sur sa collaboration passée avec France Télévisions, qu'elle n'a pas appréciée. Plus précisément, Laury Thilleman s'est exprimée sur la manière dont elle était sommée de s'habiller de manière sexy pour présenter Les Victoires de la Musique.

Une bataille pour le respect de l'égalité hommes-femmes

Dans cette même interview, Laury Thilleman a également révélé qu'elle avait dû se battre pour respecter une égalité hommes-femmes lors de la préparation de La Fête de la musique. Initialement, elle était censée changer de tenue à quatre reprises pendant l'émission, tandis que Garou ne devait pas le faire. Toutefois, à la suite de la demande de la Miss France 2011, cette situation a été rectifiée.

Des mauvais souvenirs à la télévision

Malgré son succès, Laury Thilleman conserve des souvenirs négatifs de certains de ses passages à la télévision. Dans l'émission On n'est pas couché, elle s'est sentie mise à mal par l'humoriste Mustapha El Atrassi, qui lui avait demandé son numéro de téléphone et ses mensurations. À l'avenir cependant, elle entend ne plus se laisser faire et prendre sa place dans le monde du spectacle.

Le respect et l'admiration réciproques entre Élodie Gossuin et Laury Thilleman

Enfin, l'interview a permis à Laury Thilleman de témoigner de son respect et de son admiration pour Élodie Gossuin. Les deux femmes, bien qu'elles ne se connaissent pas intimement, se soutiennent mutuellement de loin. Élodie Gossuin estime que la jeune femme a fait preuve d'une abnégation qui force l'admiration en reprenant ses études après son année de Miss France. Laury Thilleman, de son côté, reste marquée par l'élection d'Élodie Gossuin et admire sa gestion de carrière et de famille.
Recommandée