Le comportement de Prince Harry attriste fortement son père, Charles III ?

  • l’année dernière
#Meghan Markle #prince William #Harry #windsor #Elizabeth II #prince charles

La relation houleuse entre le prince Harry et le roi Charles

D'après les informations du tabloïd britannique « The Sun », la relation entre le prince Harry et le roi Charles III serait plus que tendue. Le fils cadet de Lady Di et son père auraient toujours du mal à se comprendre.

Les Sussex victimes de multiples attaques

Le prince Harry et Meghan Markle ont connu une descende aux enfers après leur mariage. La presse anglaise ne s'est pas gênée pour attaquer la duchesse de Sussex, tandis que certains membres de sa famille paternelle ont été très critiques à son égard.

Des tensions exacerbées au sein de la famille royale

Les relations entre les Sussex et la famille royale n'ont jamais été au beau fixe. Les époux ont ainsi pris la décision de quitter l'Angleterre pour emménager en Californie. Lors d'une interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle a également confié qu'elle et son fils avaient été victimes de racisme.

Les mémoires chocs du prince Harry

Dans ses mémoires, « Le Suppléant », le prince Harry n'a pas hésité à régler des comptes avec sa famille. Notamment avec son frère et son père, avec lesquels il entretient des relations tendues. Charles III aurait donc du mal à gérer la situation entre son fils et lui-même.

Charles III las des tacles de son fils cadet

Selon des sources proches de la famille royale, Charles III serait frustré par le comportement de son fils cadet. Il serait ainsi à la recherche d'une solution pour apaiser les tensions et améliorer ses relations avec le prince Harry.

Recommandée