Mariage à l'aveugle : Laura règle ses comptes avec Anthony !

  • l’année dernière
#M6 #Anthony #Laura #Histoire #Mariés au premier regard #couple

Mariés au premier regard : le couple Laura et Anthony

L'émission Mariés au premier regard ne comptabilise qu'un seul couple encore ensemble cette année. Laura et Anthony, quant à eux, ne sont pas parvenus à se marier à cause d'un AVC subi par la jeune femme. Les experts ont ainsi lancé une nouvelle expérience, celle de se rencontrer néanmoins.

Deux versions différentes

Pour Anthony, il n'y avait pas eu de coup de foudre. La distance et l'absence de communication ont provoqué une cassure dans leur relation. Tandis que Laura, en convalescence et consciente de la gravité de sa situation, avait été renforcée dans son envie de rencontrer quelqu'un.

La même démarche d'engagement

Aux yeux de Laura, mariage ou pas mariage, il s'agit de la même démarche. Cela consiste en l'engagement de continuer son chemin de vie à deux, de se soutenir, de s'aimer et de se tirer vers le haut. Elle rappelle également qu'à trois semaines du mariage elle était entre la vie et la mort. Pour elle, il s'agissait donc d'une même démarche d'engagement.

Un bilan en demi-teinte pour l'émission

Cette année, une grande majorité de couples ont mis fin à leur relation après la fin de l'émission Mariés au premier regard. Outre Laura et Anthony, les couples Anabel et Fabrice ainsi que Léa et Emmanuel ont également rompu. Il semblerait que pour beaucoup, les coups de foudre n'ont pas réussi à voir le jour.

Recommandée