M Pokora ne veut pas que ses enfants participent à ses spectacles sur scène !
  • il y a 11 mois
#album #M Pokora #musique #enfants #Christina Milian #concert

M Pokora revient sur scène

M Pokora a commencé sa tournée ce soir après une longue absence due à la pandémie de Covid-19. L'artiste est ravi de remonter sur scène et de revoir ses fans. Il a également souhaité rester abordable malgré l'inflation. Le chanteur a donc décidé de maintenir des prix raisonnables pour que plus de monde puisse venir le voir. Les fans sont également ravis de cette initiative.

Le chanteur ne veut pas que ses enfants montent sur scène

M Pokora est papa de deux garçons, Isaiah, âgé de trois ans et demi, et Kenna, deux ans. Pour la première fois, le chanteur part en tournée en tant que papa. Il a décidé d'embarquer avec lui sa famille pour rester proche d'eux autant que possible. Cependant, M Pokora a décidé de ne pas faire monter ses enfants sur scène durant ses concerts.

Préserver ses fils

Le chanteur a expliqué qu'il ne voulait pas que ses enfants soient exposés de cette manière. Il souhaite leur laisser le choix d'être sous les feux de la rampe ou non. M Pokora préfère ainsi préserver la vie privée de ses fils. Il s'efforce depuis toujours de ne pas montrer leurs visages sur les réseaux sociaux. Cette décision de ne pas les faire monter sur scène lors de la tournée est donc en cohérence avec ses habitudes de préserver leur vie privée.

Un papa soucieux du bien-être de ses enfants

M Pokora a expliqué que le fait de voir ses fils si exposés pouvait être effrayant pour lui. Il veut éviter que les gens commentent ce qu'ils sont. Le chanteur veut que ses enfants choisissent eux-mêmes quand ils voudront être mis en avant. Il essaie ainsi de mener une vie la plus normale possible avec sa famille. Pour M Pokora, le bien-être de ses enfants passe avant tout.
Recommandée