Une histoire terrifiante concernant le fils d'Archie de Meghan Markle !
  • il y a 11 mois
#Megxit #Lilibet #prince William #archie #Meghan Markle #Prince Harry

Les Sussex dans l'embarras aux États-Unis

Les Sussex sont à nouveau au centre de l'attention après qu'un magasin de jouets ait offert un cadeau à Archie pour son quatrième anniversaire. Les propriétaires du magasin ont publié sur les réseaux sociaux une lettre de remerciement envoyée par Meghan Markle et le prince Harry. En réponse, une campagne de harcèlement a été lancée contre eux par des anti-Sussex, les laissant dépassés.

Une histoire très touchante

Le magasin a choisi de célébrer l'anniversaire d'Archie en offrant des cadeaux, y compris un vélo que l'enfant a adoré. Touché par la gentillesse du magasin, le couple royal a pris le temps de leur envoyer une carte de remerciement en signe de gratitude. Mais au lieu de passionner les internautes, la publication a suscité un tollé contre les propriétaires, et leur entreprise.

Une campagne de haine qui s'intensifie

L'histoire a fait le tour des médias, et des réactions négatives ont suivi. Les propriétaires du magasin ont été la cible d'une campagne de haine sans précédent, avec des centaines de messages insultants, des trolls et même des menaces de mort. Au-delà du temps investi pour l'anniversaire d'Archie, la gentillesse des propriétaires est devenue leur pire ennemie.

Le couple royal en désaccord

Par la suite, Meghan Markle et Prince Harry avaient également salué l'entreprise pour leur cadeau préféré - le vélo - dans une autre publication. Cette reconnaissance a déclenché un énorme flux de messages négatifs, provoquant la colère des internautes. L'attaque contre la petite entreprise a continué.

Les scandales continuent

Le couple royal a été sous les projecteurs depuis leur départ du Royaume-Uni, et les scandales les concernant continuent à faire surface. Le "Megxit" restant dans les esprits, certains proches de la Reine Elizabeth ont évoqué une relation entre sa mort et le rôle des Sussex. Bien que cela demeure incertain, la haine se propage à tous les niveaux et touche même des innocents comme ce petit magasin de jouets.
Recommandée