Géraldine Maillet : cette histoire tragique a boosté sa créativité !
  • il y a 11 mois
#émission #chroniqueuse #Géraldine Maillet #TPMP #tragédie #drame #c8

Des tensions sur le plateau de TPMP

Géraldine Maillet est une chroniqueuse récurrente dans l'émission Touche pas à mon poste (TPMP). Toutefois, elle n'entretient pas une relation harmonieuse avec toutes ses collègues. Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Béatrice Rosen, une nouvelle recrue de l'émission, a révélé que les deux femmes n'avaient pas de bonnes relations. Elle a expliqué que cela était dû à leurs opinions divergentes sur les vaccins. Béatrice Rosen a également avoué trouver Géraldine Maillet dure et intransigeante.

Une passion pour l'écriture à la suite d'un drame familial

Malgré les tensions sur le plateau, Géraldine Maillet continue de participer à TPMP. Néanmoins, elle a une autre activité qui lui permet d'exprimer sa créativité : l'écriture. Dans une récente interview pour France Dimanche, la chroniqueuse a révélé que son amour pour l'écriture est né à l'adolescence. Cela a commencé lorsqu'elle a réalisé que sa mère était atteinte d'une maladie de l'oreille interne qui la rendait progressivement sourde. Elle a alors commencé à écrire des lettres, des carnets de voyage et même des fax pour partager avec elle ses expériences de mannequin à travers le monde.

Un hommage touchant à sa mère

Dans cette même interview, Géraldine Maillet a tenu à rendre hommage à sa mère. Selon elle, sans l'épreuve du handicap de sa mère, elle n'aurait jamais développé sa passion pour l'écriture. Cela a été renforcé par ses voyages en tant que mannequin qui ont fait grandir chez elle le désir d'écrire des livres, des documentaires, des films et des pièces de théâtre. Elle considère que sa mère est la raison pour laquelle elle peut mener une vie artistique épanouissante.

Des confidences émouvantes dans TPMP

Ce n'est pas la première fois que Géraldine Maillet parle de sa relation avec sa mère et de son handicap sur le plateau de TPMP. Elle a déjà confié se sentir proche de sa mère malgré leur différence d'âge. Elle admet également que l'expérience de la maladie de sa mère a été difficile pour elle à un moment donné. Toutefois, cela l'a également inspirée et motivée à écrire davantage. Des confidences touchantes qui révèlent un côté plus personnel de la chroniqueuse.
Recommandée