Jean-Luc Reichmann partage la photo hilarante de son fils Swann en pleine révision pour le bac.
  • il y a 10 mois
Un candidat au BAC comme les autres

Dans quelques jours, les épreuves écrites du BAC 2023 vont commencer pour des centaines de milliers de candidats, dont Swann Reichmann. Sur Instagram, son père, Jean-Luc Reichmann, a publié une photo de son fils en train de réviser. Cette photo a suscité l'amusement des fans de l'animateur des 12 Coups de midi, en raison de la posture du candidat : Swann est affalé sur le canapé, en pleine sieste avec la chienne Dona à ses côtés.

Quand les révisions sont soporifiques

Les fans de Roland-Garros auront remarqué que le jeune homme faisait partie des téléspectateurs de la demi-finale opposant l'Espagnol Carlos Alcaraz au Serbe Novak Djokovic. Mais c'est le second nommé qui a remporté le match. Dimanche 11 juin 2023, il affrontera en finale le Norvégien Casper Ruud, qui a battu l'Allemand Alexander Zverev. Swann sera sans doute devant sa télé avant de se préparer pour le jour J !

L'humour des internautes

La photo hilarante publiée par Jean-Luc Reichmann a suscité plusieurs commentaires amusés de la part des internautes. Certains se sont moqués gentiment du candidat endormi, d'autres ont loué la présence de la chienne Dona pour le soutenir durant les révisions. Mais dans tous les cas, Swann est clairement un candidat comme les autres, qui a besoin de repos et de détente pour réussir son examen.
Recommandée