OK. Voici une possible paraphrase : "L'héritier de Charles, Prince Harry, envisage-t-il une solution radicale face à une éventuelle séparation avec Meghan Markle ?"
  • il y a 10 mois
#Prince Harry #Roi Charles #Meghan Markle

Le prince Harry prêt à tout pour protéger ses enfants en cas de divorce

Depuis plusieurs semaines, les spéculations sur un éventuel divorce entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train. Dans cette hypothèse, le prince Harry ne serait pas prêt à laisser ses enfants, Archie et Lilibet, à l'étranger avec leur mère, loin de la famille royale britannique.

Le prince serait prêt à user de tous les moyens pour protéger ses enfants et les amener avec lui en Angleterre. Selon le magazine allemand « Die Aktuel », il n'hésiterait pas à envisager un enlèvement avec l'appui des services royaux, dirigés par le roi Charles.

Les tensions dans le couple princier

Les tensions dans le couple princier sont palpables depuis un certain temps, et des experts en la matière affirment que la situation ne cesse de se dégrader. Angela Levin, une écrivaine spécialiste de la famille royale britannique, laisse entendre que le couple princier serait au bord du divorce.

Pour elle, Meghan Markle serait la principale cause de toutes ces tensions, et le prince Harry ne verrait plus en elle une véritable alliée. D'après le témoignage d'Angela Levin, la situation est critique pour le prince, qui se sent complètement isolé.

La famille royale britannique serait favorable à un divorce

Si le divorce devait effectivement se produire, l'opinion de la famille royale britannique semble déjà tranchée. Selon une experte, Jennie, la famille royale britannique verrait d'un bon œil cette issue.

Elle pense que si le prince Harry quitte Meghan Markle, il pourrait, à terme, retrouver sa place au sein de la famille royale. Tandis qu'elle, pour sa part, n'y aurait jamais eu de réelle place.

L'hypothèse de l'enlèvement

Selon « Die Aktuel », un tabloïd allemand, le prince Harry envisagerait sérieusement d'enlever ses enfants avec le soutien des services royaux. Si tel était le cas, il pourrait bénéficier d'une immunité diplomatique grâce à la protection du roi Charles.

Dans cet hypothèse, l'enlèvement de ses enfants qui se trouve aux États-Unis serait possible. Cependant, cette hypothèse est peu probable étant donné les implications juridiques et diplomatiques que cela pourrait engendrer.
Recommandée