il y a 4 mois

Karim Benzema reste fidèle malgré les avances de Jordan Ozuna : un étonnant manque à Lionel Messi à Miami.

Allo Trends
Allo Trends
#Jordan Ozuna #Lionel Messi #Karim Benzema

Karim Benzema résiste aux tentations de Jordan Ozuna à Miami

Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, aurait refusé une offre alléchante pour rejoindre Lionel Messi à Miami. Sa fiancée, Jordan Ozuna, qui est originaire de cette ville américaine, aurait tenté de le convaincre de participer à un ambitieux projet avec la légende argentine du football.

Un projet passionnant avec Lionel Messi

Selon les rumeurs, Karim Benzema aurait été tenté d’intégrer l’équipe de David Beckham à Miami, mais il aurait été influencé par sa fiancée qui lui aurait proposé de lancer un projet à Miami avec Lionel Messi. Toutefois, malgré cette proposition alléchante, le projet n’a finalement pas abouti.

Lionel Messi signe pour l'Inter Miami

Cependant, cette déception n'a pas empêché Lionel Messi de rejoindre les États-Unis et de signer avec l'équipe de l'Inter Miami. Après sa victoire à la Coupe du monde de football de 2022 avec l'Argentine, la légende argentine a choisi de s'installer dans un luxueux appartement d'une valeur estimée à 9 millions de dollars en bord de mer.

Nouveau foyer pour Lionel Messi à Miami

Ce nouvel appartement en bord de mer abrite de nombreux sportifs professionnels et d'artistes de renom. Lionel Messi et sa famille y auront leur propre espace de vie estimé à plusieurs millions d'euros. Cependant, si le joueur de football a décidé de poursuivre sa carrière aux États-Unis, Karim Benzema a quant à lui préféré se rendre en Arabie saoudite pour une autre aventure sportive.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir