"Le dévoilement inattendu de Cyril Hanouna sur le refus d'embauche de Sophie Coste dans TPMP".
  • il y a 11 mois
De nombreux changements dans le paysage audiovisuel

La rentrée prochaine va être marquée par des changements importants dans le paysage audiovisuel français. D'un côté, Isabelle Ithurburu remplacera Nikos Aliagas à la présentation de l'émission "50'Inside". De l'autre, Julia Vignali reprendra les rênes de "Affaire Conclue" sur France 2, en quittant son poste dans "Télématin".

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" restent en suspend

Cependant, les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" devront patienter jusqu'au mois de septembre pour savoir si Cyril Hanouna sera accompagné de nouveaux chroniqueurs. L'animateur a profité de l'occasion pour clarifier l'arrivée de Sophie Coste à bord de "TPMP", après qu'un tweet négatif envers lui ait été repéré.

Une petite parenthèse avec Sophie Coste

Cette dernière était présente en plateau et a rectifié les déclarations de Cyril Hanouna, expliquant que ce n'était pas un tweet, mais plutôt un commentaire sous un post qui avait été mal interprété. Elle a également signé une petite déclaration d'amour envers lui, lui prouvant qu'il est capable de changer d'avis avec le temps. À la fin de leur conversation, ils se sont échangés un baiser amical devant les caméras.
Recommandée