"Olympe, ancien candidat de The Voice, révèle les commentaires dégradants de son agent : "Trop imposant pour la télévision""
  • il y a 11 mois
Olympe, finaliste de The Voice et auteur

Olympe, l'ancien finaliste de la deuxième saison de "The Voice", continue de faire parler de lui. Cette année, il a décidé de se lancer dans l'écriture. Son livre intitulé "Vivre sans regrets" donne des conseils pour survivre au regard des autres. Olympe a subi de nombreuses attaques et a été victime de harcèlement dans le passé, mais aujourd'hui, il souhaite partager comment il a pris du recul face à ces situations.

Les attaques qu'Olympe a subies

Ce jeudi 8 juin 2023, Olympe s'est confié sur certaines attaques qu'il a pu subir lors de son passage à "The Voice". Il raconte notamment avoir été rabaissé par son propre agent qui lui avait dit qu'il était "trop gros" pour passer à la télé. Olympe avait alors 24 ans et cet épisode humiliant l'a très affecté. Il explique cependant dans son livre comment il a réussi à surmonter cette épreuve.

Les relations entre les anciens candidats de "The Voice"

Olympe a également profité de son interview pour régler ses comptes avec Yoann Fréget, qui l'avait battu lors de la finale de "The Voice 2". Selon Olympe, Fréget lui en voudrait encore aujourd'hui et affirme dans les médias que Olympe était favorisé par la production pendant l'émission. Il a également parlé de Louane, une autre ancienne candidate de "The Voice". Bien qu'ils se soient un peu éloignés, Olympe suit le parcours de Louane de loin et se réjouit de ses succès.

Le message d'Olympe

Après toutes les attaques qu'il a subies, Olympe a envie de dire aux autres : "Vivez comme vous avez envie de vivre". Il encourage tout le monde à ne pas avoir peur de se mettre en avant et à réaliser ses rêves. Même si cela peut être difficile parfois, il ne faut pas se laisser abattre par les critiques des autres. Olympe est un exemple de persévérance et de réussite malgré les obstacles.
Recommandée