Michèle Laroque trouve refuge dans un lieu exotique suite à sa rupture avec François Baroin : Découvrez où elle a fui !

  • l’année dernière
#François Baroin #Michèle Laroque

Michèle Laroque trouve refuge au Japon

Depuis l'annonce supposée de sa rupture avec François Baroin, Michèle Laroque a décidé de s'évader vers un pays lointain pour se ressourcer. C'est ainsi qu'elle a choisi le Japon, un endroit exotique où elle a trouvé refuge.

Une escapade personnelle et professionnelle

Mais cette escapade au pays du soleil levant n'est pas simplement une évasion personnelle. En effet, Michèle Laroque est aussi venue tourner son dernier film intitulé « Karaoke », réalisé par Stéphane Ben Lahcene. Claudia Tagbo et David Mora font également partie du casting.

La star française a d'ailleurs partagé sur son compte Instagram quelques photos de son arrivée sur place.

Le film « Karaoke » en bref

L'intrigue du film tourne autour de Bénédicte, une chanteuse d'opéra qui mène une vie de diva dans les palaces parisiens. Après un événement traumatisant, sa carrière prend un coup dur.

C'est alors que Fatou, une femme de ménage habituée des palaces, va lui tendre la main et la convaincre de participer au grand concours national de karaoké. La maîtrise vocale de Bénédicte et la ténacité de Fatou pourraient bien leur ouvrir de nouveaux horizons et créer des étincelles.

Une pause bienvenue pour Michèle Laroque

En choisissant de séjourner au Japon pour tourner ce film, Michèle Laroque a trouvé un refuge idéal pour allier travail et détente. Cette petite escapade pourrait donc lui permettre de se ressourcer et de décompresser quelque temps avant de retrouver ses activités en France.

Recommandée