Des critiques acerbes envers Bigflo et Oli émises par un ancien de "The Voice"!
  • il y a 11 mois
Les nouvelles têtes de l'édition 2023 de The Voice selon Frédéric Longbois

Lors de son passage sur le plateau de Chez Jordan, Frédéric Longbois est revenu sur les nouvelles têtes des coachs de l'édition 2023 de The Voice. Pour l'ancien candidat emblématique de la saison 7, TF1 a perdu en fraîcheur et la première chaîne a fait appel à Bigflo et Oli, qui ne sont pas des chanteurs, pour coacher les candidats.

Si Frédéric Longbois ne veut pas minimiser la présence des rappeurs devenus coachs, il estime qu'il y a des personnes plus adaptées à l'émission. Selon lui, il ne s'agit pas des meilleurs coachs adaptés pour une émission comme The Voice, dédiée à la chanson. Dans tous les cas, Frédéric Longbois a confirmé qu'il aime beaucoup le tandem, mais qu'en tant que coachs, il n'est pas sûr que ce soit la meilleure idée.

L'infarctus de Frédéric Longbois en juin 2022

Au cours de son interview, Frédéric Longbois a également parlé de sa santé. En effet, le chanteur de 59 ans a été victime d'un infarctus en juin 2022, alors qu'il se trouvait chez Grace de Capitani, une "grande amie". Suite à cet épisode, Frédéric Longbois prend des médicaments pour la tension et pour le cœur. On lui a également posé un stent, un petit ballon qui gonfle une artère qui a été bouchée.

Fort heureusement, aujourd'hui, Frédéric Longbois se dit en pleine forme. Il faut se rappeler que cet artiste avait marqué les esprits en participant à la saison 7 de The Voice. Sa reprise du tube de Chantal Goya, Bécassine, avait conquis le cœur du public et des internautes.
Recommandée