Le prince Harry fait une petite blague pendant le procès de Meghan Markle !

  • il y a 11 mois
#couple #procès #presse #blague #Meghan Markle #Prince Harry

Le Prince Harry face à un procès en justice

Le 6 juin dernier, le Prince Harry assistait au deuxième jour de son procès face au groupe de presse Mirror Group Newspapers. Le jeune mari de Meghan Markle accuse la firme de piratage téléphonique. Depuis le début du procès, le Prince a évoqué ses infidélités et les rumeurs qui ont entouré l'amant de sa mère. Bien qu'éprouvant, il reprend du poil de la bête lors de la fin de la séance.

Une blague au tribunal qui fait sourire

Après avoir présenté sa défense, le juge demande au Prince de ne pas discuter de sa déposition avec qui que ce soit la nuit. Il l'informe d'ajouter qu'il devra éviter toute conversation avec son épouse et ses enfants. Une touche d'humour qui fait sourire l'assemblée.

Des rumeurs de dispute avec Meghan Markle

Pourtant, depuis quelques semaines, il semblerait que la donne ait changé. Meghan Markle et le Prince Harry semblent au bord de la rupture, selon certains journalistes. Le Petit-Fils de Charles III passerait de plus en plus de temps seul, tandis que la célébrité de Hollywood délaisserait aussi son mari pour profiter de la vie mondaine.

L'avenir du couple royal est incertain

Les nouvelles récentes montrent que la fin du couple royal pourrait être imminente. Cependant, lors de son procès face à la presse tabloïd, le Prince Harry fait preuve d'un optimisme vis-à-vis de sa vie conjugale. Alors que le divorce semble être inévitable, il est à espérer que le couple trouvera un moyen de résoudre leurs différends. Seul l'avenir pourra révéler la réponse.

Recommandée