"Sonia Mabrouk s'emporte sur les réseaux sociaux suite aux rumeurs sur sa relation supposée avec Obispo !"

  • il y a 11 mois
Des rumeurs persistantes d'une histoire d'amour

Le monde médiatique est en effervescence depuis que le magazine « Paris Match » a publié un reportage de six pages sur l'histoire d'amour supposément naissante entre Pascal Obispo et Sonia Mabrouk. Le magazine les a surnommés « Les amoureux du Cap ». Cependant, ni Obispo ni Mabrouk n'ont confirmé ou infirmé ces rumeurs. Lorsqu'on a posé la question à Sonia Mabrouk sur une chronique d'Europe 1, elle a préféré ne pas évoquer le sujet, avec une réponse évasive.

Concentrée sur son travail malgré les rumeurs

La journaliste politique a choisi de ne pas accorder d'importance aux spéculations concernant sa vie privée et se recentre sur son travail. Elle a récemment réagi à un tweet de Mathilde Pano, qui critiquait la Une du Parisien sur la tenue vestimentaire des femmes musulmanes dans un contexte de crise sociale, de guerre alimentaire et d'attaque des libertés sous la présidence de Macron. Sonia Mabrouk est intervenue pour donner son opinion personnelle sur la question, même si elle n'a pas voulu faire de commentaires sur sa vie privée.

Son indignation face à la couverture médiatique

Sonia Mabrouk a exprimé son mécontentement face à la couverture médiatique de la question de la tenue vestimentaire des femmes musulmanes. Elle a contesté l'utilisation d'un symbole communautaire pour représenter toutes les femmes musulmanes. Elle a également évoqué les accusations d'islamophobie qui, selon elle, sont associées à des conséquences et des dangers pour les personnes concernées. Mabrouk reste donc concentrée sur son travail, malgré les rumeurs persistantes concernant sa vie privée.

Recommandée