"Indignation de Kheira Amraoui, exclue de la Coupe du Monde de football féminin, lors de son interview en direct sur RTL après sa relation avec Eric Abidal."
  • il y a 11 mois
Une agression et un scandale

En novembre 2022, Kheira Hamraoui, célèbre joueuse de football, est agressée par plusieurs hommes après un repas avec son équipe du PSG. Après plusieurs semaines d'enquête, il est révélé qu'elle était la maîtresse d'Éric Abidal, un ancien joueur de l'Équipe de France devenu entraîneur en Espagne. Éric Abidal avoue être infidèle à son épouse, mais nie son implication dans l'agression.

Les révélations de l'épouse d'Éric Abidal

Ayet Abidal, l'épouse d'Éric Abidal, révèle que Kheira Hamraoui était son amie et qu'elle l'a aidée lorsqu'elle est arrivée à Barcelone en 2018. Elle est dévastée par la nouvelle de la relation de Kheira avec son mari et les paroles qu'elle a tenues sur elle et sa famille. Kheira Hamraoui est attaquée sur les réseaux sociaux pour son statut de maîtresse et briseuse de couple.

Une mise de côté au sein de son club

Déjà mise de côté par une de ses coéquipières avec qui elle avait une brouille, Kheira Hamraoui est également mise à l'écart par toutes ses autres camarades. Cette situation complique sa vie au sein de son club de foot.

La non-sélection pour la Coupe du Monde

Kheira Hamraoui apprend qu'elle n'a pas été retenue pour participer à la Coupe du monde de football féminin qui aura lieu en Australie et en Nouvelle-Zélande. Elle est en colère et se dit victime d'une injustice. Elle estime ne pas avoir été jugée simplement sur le sportif, contrairement à ce qu'a déclaré le sélectionneur de l'équipe française. Sa non-sélection est un nouveau coup dur pour Kheira Hamraoui.

Le départ du PSG

Kheira Hamraoui annonce quelques jours plus tard son départ du PSG et son envie de poursuivre sa carrière à l'étranger. La mise à l'écart de la Coupe du monde et les événements qui ont suivi ont été une expérience difficile pour elle. Elle regrette que ses performances sportives n'aient pas été prises en compte de manière équitable.
Recommandée