Booba exprime des regrets sur son soutien à Kaaris et le qualifie de traitre selon un article.
  • il y a 11 mois
#Booba #kaaris #clash #rap français #story #instagram

Booba ne se montre pas tendre envers Kaaris

Booba et Kaaris ont été à la fois amis et ennemis au fil des ans. Les deux rappeurs ont d'abord collaboré ensemble avec le titre Kalash en 2012, avant de devenir des ennemis jurés. Leurs piques sont devenues de plus en plus sérieuses au fil des années, telles que la bagarre à l'aéroport d'Orly en 2018. Récemment, les deux ont été vus ensemble dans leurs concerts respectifs, mais Booba a déclaré qu'il ne ferait jamais la paix avec Kaaris.

Booba regrette d'avoir aidé Kaaris

Dans une story Instagram, Booba s'est montré incisif envers Kaaris. Il a regretté d'avoir aidé le rappeur de Sevran dans le passé, le qualifiant même de traître. Booba a posté une photo sur laquelle Kaaris enlace Booba lors d'un concert passé. De son côté, Kaaris semble être plus apaisé sur sa relation avec Booba, déclarant qu'il n'exclut pas une réconciliation potentielle à l'avenir.

Booba utilise les réseaux sociaux contre Kaaris

Booba et Kaaris cherchent constamment à se faire du tort l'un à l'autre. Booba utilise régulièrement son compte Twitter pour discréditer Kaaris. En juillet dernier, il avait publié des messages échangés avec l'ex-femme de Kaaris. Booba semble regretter d'avoir côtoyé Kaaris et tient à le faire savoir. Dans sa story Instagram, il explique qu'il avait aidé un traître sans le savoir et qu'il ne faut pas trop faire de bien à quelqu'un.

Booba ne fait pas la paix avec Kaaris

Malgré leurs collaborations passées, Booba et Kaaris ne s'entendent plus du tout. Ils s'envoient des piques sur les réseaux sociaux depuis quelques années maintenant. Même si les deux rappeurs ont récemment été vus ensemble dans leurs concerts respectifs, Booba a tenu à rappeler qu'il ne ferait jamais la paix avec Kaaris. Pour le Duc, sa dédicace lors de son concert en Côte d’Ivoire sur le titre Zoo de Kaaris n'était qu'une humiliation. "La réconciliation, jamais de la vie. Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky…", avait-il déclaré.
Recommandée