Brigitte Macron éblouit au Mont Saint-Michel en lançant la saison des looks d'été chics malgré les problèmes récents de son petit-neveu - PHOTOS.
  • il y a 11 mois
Un look bleu ciel pour la première dame

Le couple présidentiel s'est rendu au Mont Saint-Michel pour célébrer le millénaire de l'église abbatiale. Et c'est une Brigitte Macron toute en bleu ciel qui a fait sensation. Vêtue d'un tailleur pantalon-blazer long, elle a également porté une chemise satinée et des lunettes de soleil rondes.

Une visite sous le signe de la justice

Néanmoins, cette escapade n'a probablement pas fait oublier à la première dame l'importance du procès des agresseurs de son petit-neveu, qui avait lieu au même moment à Amiens. Les trois hommes soupçonnés d'avoir tabassé Jean-Baptiste Trogneux ont comparu devant une salle comble. Les prévenus, âgés de 20, 22 et 34 ans, ont finalement été condamnés à des peines allant de 12 à 15 mois de prison ferme pour "violences en réunion".

Des réquisitions pour une agression "gratuite, violente et grave"

Le procureur avait initialement requis jusqu'à trois ans et demi de prison ferme. Il avait décrit l'agression comme étant "gratuite, violente et grave". Finalement, le troisième protagoniste a été relaxé.
Recommandée