Nabilla : la fête d'anniversaire de son fils crée la polémique "alors que certains n'ont même pas de quoi manger !"
  • il y a 11 mois
Leyann, fils de Nabilla et Thomas Vergara, fête son premier anniversaire

Le 5 juin 2023 était une journée particulière pour Nabilla et Thomas Vergara puisque leur fils Leyann a soufflé sa première bougie. Dans le but de faire de cette journée un moment inoubliable, les jeunes parents ont organisé une fête remplie de surprises pour leur fils. Ils ont notamment installé un château gonflable, une piscine à balles et une pièce montée pour le plus grand plaisir de leur fils. Cependant, cette ambiance joyeuse n'a pas été appréciée de tous.

Des critiques virulentes envers Nabilla

Après avoir partagé des photos de la fête de Leyann sur Snapchat, Nabilla a été victime de critiques virulentes. Certains internautes lui reprochent de trop gâter ses enfants alors que d'autres n'ont même pas de quoi se nourrir. L'influenceuse a tenu à répondre à ses détracteurs en expliquant que son but est de rendre ses enfants heureux et qu'elle a les moyens de le faire.

"Une mère déterminée" selon Nabilla

Nabilla Vergara, maman comblée et épouse épanouie, voit sa vie cadrée par les activités de sa famille. Elle explique que l'emploi du temps de son fils Leyann est très strict et que tout est noté sur un tableau. Pour Nabilla, l'éducation est primordiale et elle n'a pas peur de jouer le rôle de "mauvais flic" pour que les règles soient respectées. Elle sait qu'elle peut compter sur sa famille pour l'aider dans cette tâche et souhaite offrir le meilleur à ses enfants tout en restant en accord avec ses valeurs.
Recommandée