Kevin Federline, l'ex de Britney Spears, soupçonné d'exploiter sa richesse !
  • il y a 11 mois
#chanson #ex #chanteuse #instagram #Kevin Federline #britney spears #musique

Britney Spears vs Kevin Federline : La guerre continue

La relation entre Britney Spears et Kevin Federline n'a jamais été au beau fixe. Les deux stars ont été mariées de 2004 à 2007 et ont deux enfants en commun, Jayden et Preston. Selon les allégations de Britney Spears, son ex-mari est en train de lui voler une grande partie de sa fortune.

Kevin Federline accusé d'utiliser l'argent de Britney Spears

Britney Spears affirme que Kevin Federline a emmené leurs enfants à Hawaï dans le but de prolonger les paiements de pension alimentaire. Les internautes suggèrent que Federline a choisi Hawaï car les tribunaux peuvent obliger à payer une pension alimentaire jusqu'à l'âge de 23 ans. En outre, Federline est également accusé de ne pas payer les frais de scolarité de Jordan et Peyton d'un montant de 15 593 $.

Selon une source, Kevin Federline "n'a pas payé pour l'éducation de ses enfants. Puis il décide de déménager à Hawaï où il peut demander une pension jusqu'à ce que les fils de Britney aient 23 ans". Un fan a déclaré : "Il est évident que Britney est toujours dans un piège. Et elle le restera tant que tant de gens dépendront de ses dollars. Il l'exploite pour de l'argent".

Un passé conflictuel

Britney Spears et Kevin Federline se sont séparés en 2006. La star a été hospitalisée en psychiatrie en 2008 et pendant ce temps, Kevin Federline a obtenu la garde exclusive de leurs enfants. Bien que les deux stars partagent officiellement la garde de leurs deux enfants, il y a des rapports selon lesquels Preston et Jayden ont décidé de ne plus voir leur mère.

Le voisinage source de conflit

Un autre point de discorde entre Britney Spears et Kevin Federline est leur résidence respective. Lorsque la chanteuse et son fiancé, Sam Asghari, ont acheté un manoir de 11,8 millions de dollars, Kevin Federline a crié au scandale. En effet, leur nouvelle maison est située juste à côté de celle de leur ex-mari. Une source a déclaré que Kevin Federline était "sous le choc que de tous les quartiers où elle peut se permettre de déménager, elle ait choisi le sien. Tant que sa paix et sa tranquillité ne sont pas envahies en conséquence".

Une accusation sérieuse

Après une bataille de plusieurs années pour obtenir la tutelle de son père, Britney Spears se bat maintenant contre son ex-mari pour sa fortune. La star accuse Kevin Federline de lui voler une grande partie de son argent. À ce propos, il est
Recommandée