Une fille de candidats de "L'amour est dans le pré" touchée par une maladie tragique !

  • l’année dernière
#hopital #programme #couple #l'amour est dans le pre #santé #fille #émission

Des nouvelles de la fille de Floriane et Julien

Floriane et Julien ont participé ensemble à la 10ème saison de L'amour est dans le pré. Les deux amoureux semblent avoir trouvé le bonheur ensemble, avec des hauts et des bas, comme tous les couples. Mais ce qui les a certainement le plus éprouvés, c'est l'hospitalisation de leur fille, Lina, peu après sa naissance. Ils ont récemment accepté de se confier à Purepeople pour donner des nouvelles de l'état de leur fille.

Des moments difficiles pour le couple

Le couple a connu des moments difficiles à travers cet événement. Ils ont raconté à Purepeople comment ils ont géré la situation ensemble. "Je passais tout mon temps en réanimation avec elle et Julien gérait les trois autres enfants", a expliqué Floriane. Julien a pour sa part confié : "J'étais angoissé mais je ne voulais pas montrer quand je n'étais pas bien. Mais on n'est jamais tombés tous les deux mal en même temps. Donc a toujours positivé".

Une situation inattendue pour la petite Lina

Lina est née prématurément. Quinze jours après sa naissance, le taux de bilirubine de la petite montait dangereusement. Elle a été immédiatement hospitalisée en réanimation au CHU de Nantes. "Là, ils ont vu que c'était un souci dans les sous-groupes. Donc les petites lettres de votre carte de groupe sanguin. Julien est O+ et moi A+, pourtant elle a fait une incompatibilité. C'est un truc assez rare", a témoigné Floriane.

Une opération difficile pour la petite Lina

Lina a également connu des difficultés physiques à la naissance, avec des pieds bots. Elle a dû subir une opération et porter des attelles pendant cinq ans. Mais aujourd'hui, elle garde le moral. Elle pratique le ski, le roller, et se montre pleine d'énergie. Toutefois, elle continue de bénéficier d'un suivi médical régulier pour surveiller son état de santé.

Recommandée