Voici le top 3 des signes astrologiques les plus infidèles d'après Gleeden, l'application de rencontre extra-conjugales.
  • il y a 11 mois
L'infidélité, une tendance en hausse

Depuis les années 70, le taux d'infidélité ne cesse d'augmenter. Selon les derniers sondages Ifop, plus de la moitié des hommes (55 %) et un tiers des femmes (33 %) ont déjà été infidèles. Les réseaux sociaux et les applications de rencontres facilitent l'organisation de ces rencontres extra-conjugales.

Gleeden, le leader en la matière

Gleeden est le premier site dédié aux personnes mariées ou en couple désirant vivre de « nouvelles aventures en toute discrétion ». Avec plus de 3 millions d'utilisateurs inscrits, l'application rencontre un véritable succès en France et dans le monde entier. Cela témoigne de l'aisance avec laquelle certains sont prêts à tromper leur partenaire.

Les signes astrologiques les plus infidèles

Gleeden en a surpris plus d'un(e) en dévoilant son palmarès des signes astrologiques les plus présents sur l'application. Le Sagittaire arrive en tête avec un taux d'infidélité évalué à 13 %. Ce signe de Feu aime le changement et est en recherche perpétuelle de frissons, ce qui l'amène souvent à s'essayer à de nouvelles expériences. Juste derrière lui, le Gémeaux est également un signe d'air très réputé pour aimer sa liberté. Son taux d'infidélité est fixé à 10,73 %. Enfin, le Bélier ferme le podium avec un taux d'infidélité égal à 9,15 %. Ce natif est souvent impulsif et succombe facilement à ses envies.
Recommandée