Charlène de Monaco : Des signes alarmants quant à sa dépression lors du Grand Prix.
  • il y a 11 mois
#Albert de Monaco #Charlène de Monaco

Des signes alarmants au Grand Prix de Monaco

Le weekend du Grand Prix de Monaco de Formule 1 a rassemblé de nombreuses personnalités, dont la famille princière de Monaco. Si le prince Albert avait le sourire, Charlène de Monaco semblait malheureusement absente et distante. Même sa robe colorée ne réussissait pas à masquer son air sombre. L'expert en langage corporel, Judi James, décrypte sa posture : « Elle paraissait tendue et isolée. La position de ses épaules et de ses mains suggère une certaine tension. » Le comportement de Charlène de Monaco alimente les rumeurs sur sa santé mentale, avec des voix qui suggèrent une possible rechute de sa dépression.

Des interrogations sur la santé mentale de Charlène de Monaco

Avec la publication de son nouveau numéro, le magazine Public se fait l'écho des inquiétudes grandissantes sur la santé mentale de Charlène de Monaco. Selon la Une, « Charlène de Monaco : Des signes alarmants de rechute ». Le média revient sur les événements du Grand Prix, pointant du doigt l'attitude distante de l'épouse du prince Albert. Sur les réseaux sociaux, les internautes s'interrogent également sur son état de santé. L'un d'eux affirme que « Elle semble ne pas vouloir être là ». Un autre ajoute : « Elle a l’air fatiguée et malheureuse. On peut sentir une tension entre elle et Albert ». La situation entre le couple royal est-elle en crise ? Les prochains jours permettront peut-être de le savoir.

Une situation difficile pour la famille princière de Monaco

Au-delà des spatules et rumeurs sur la santé mentale de Charlène, la situation est difficile pour la famille princière de Monaco. Le couple doit fêter son douzième anniversaire de mariage le 2 juillet prochain, mais les inquiétudes sont nombreuses. En effet, Charlène de Monaco avait déjà connu des problèmes de santé qui l'ont conduite à s'absenter de Monaco pendant plusieurs mois. Elle était, à l'époque, en Afrique du Sud pour des raisons médicales. Si aujourd'hui, les rumeurs de rechute sont nombreuses, il n'y a pour l'heure aucune information officielle sur l'état de santé de Charlène de Monaco. Les prochains jours permettront peut-être de l'en savoir plus. En attendant, l'inquiétude est grande pour la famille princière de Monaco, qui doit apparaître unie devant le public.
Recommandée