Marie-Anne Chazel abandonnée par Thierry Lhermitte : une situation embarrassante pour l'actrice !
  • il y a 11 mois
Thierry Lhermitte et Patrick Timsit réunis

Après « Un Indien dans la ville », Thierry Lhermitte et Patrick Timsit se retrouvent dans le film « Sexygénaire », réalisé par Robin Skyes. Une comédie qui sortira le 14 juin prochain en salles. Dans ce long-métrage, les deux amis décident de se lancer dans une carrière de top model senior pour remédier à leurs soucis financiers.

Des publicités décalées

Les deux acolytes ne sont pas au bout de leurs surprises en se lançant dans cette carrière. En effet, ils se retrouvent à prêter leurs traits pour des publicités de produits (montes escaliers, dentiers, colle pour les dents, couches pour adultes) pas vraiment glamour.

Des anecdotes croustillantes

Thierry Lhermitte et Patrick Timsit étaient invités sur le plateau de l’émission « C à vous » pour parler du film. Les deux acteurs ont profité de cette occasion pour dévoiler des anecdotes de leur impressionnante carrière.

Le refus de jouer Gaston Lagaffe

Lors de l'émission, Thierry Lhermitte a révélé un refus de casting qui remonte à très longtemps. Il a décliné l'opportunité d'incarner le personnage de Gaston Lagaffe au cinéma. Ce personnage de bande dessinée est mythique, mais le rôle l'impressionnait trop. « Je me suis dégonflé, je vous le dis franchement, ça fout les jetons », a-t-il avoué. Avec le recul, l'acteur ne regrette pas sa décision, en ajoutant que le film n'a pas eu beaucoup de succès.
Recommandée