Les coulisses de Charlène de Monaco : Les confessions percutantes de sa biographe sur un entourage bienveillant derrière les portes dorées.

  • l’année dernière
#Charlène de Monaco #Albert de Monaco

Un entourage protecteur

Selon Arlene Prinsloo, biographe de Charlène de Monaco, la princesse serait étroitement surveillée par le Palais princier de Monaco. Dans une interview accordée au Soir Mag, elle révèle que la grande majorité des personnes sollicitées pour écrire sa biographie ont refusé de s’exprimer.

Des détails troublants

La journaliste sud-africaine confie que cela a été « absolument terrifiant ». Sa famille en Afrique du Sud a refusé de lui parler, et les personnes qui la connaissent ont refusé de la rencontrer pour préserver leur amitié avec la princesse. Selon elle, la Princesse est entourée de personnes bienveillantes qui la protègent et la princesse monégasque ne ferait pas exception.

Une « prison dorée »

Charlène de Monaco semble vivre dans une véritable « prison dorée », où son entourage veille jalousement sur elle selon la biographe. Ainsi, la princesse monégasque serait sous haute surveillance, vivant dans un environnement qui alimente les rumeurs les plus folles et suscite les interrogations les plus profondes. Les mystères entourant sa situation sont nombreux et intriguent.

Recommandée