Bataille d'eau chaude entre les chroniqueurs de TPMP provoque un chaos total !
  • il y a 11 mois
#Kelly Vedovelli #gilles verdez #Guillaume Genton #chroniqueur #Danielle Moreau #TPMP #cyril hanouna #dérapage

TPMP : Une émission où rien ne se passe comme prévu

TPMP est connue pour être une émission atypique. Les épisodes ne se ressemblent jamais, les chroniqueurs sont souvent imprévisibles et les invités ont tendance à se confier plus qu’ailleurs. Hier soir n’a pas dérogé à la règle et les téléspectateurs ont pu assister à une séquence pleine de surprises.

Cyril Hanouna : De nouvelles confessions

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est plus bavard que jamais. Le présentateur est connu pour partager des anecdotes sur sa vie privée et professionnelle. Hier soir, il a une fois de plus fait une révélation. Après une courte interruption du jeu, Cyril Hanouna a annoncé sa nouvelle relation amoureuse.

Toutefois, cette confession n’a pas été la seule surprise de la soirée. Avant même que le blind test ne commence, les chroniqueurs ont été invités à une bataille d’eau.

Les chroniqueurs s’amusent avec de l’eau

C'est avec des pistolets à eau que les chroniqueurs de TPMP ont démarré l’émission hier soir. Dans une ambiance estivale, Cyril Hanouna a organisé un blind test singulier : tous les participants qui ne parvenaient pas à trouver la musique dans le temps imparti étaient aspergés d'eau.

La bataille a commencé à dégénérer lorsque Guillaume Genton et Bernard Montiel ont commencé à se tirer dessus. Kelly Vedovelli, prise au cœur de la mêlée, a également pris part au jeu. Rapidement, tous les chroniqueurs s’y sont mis.

Une séquence hilarante

La situation a rapidement dégénéré et les pistolets à eau ont fini par atteindre Gilles Verdez qui n’a pas réussi à répondre à la question de Cyril Hanouna. Les autres chroniqueurs n’ont pas hésité à arroser le journaliste de 58 ans. Cyril Hanouna, quant à lui, a tenté de se protéger avec une bouée.

Cependant, Hugo Manos et Valérie Bénaïm ont réussi à éviter l’eau, contrairement aux autres. Malgré l’hilarité générale, tous les chroniqueurs ont dû se changer avant de passer à la suite de l’émission. Une chose est sûre : cette séquence restera gravée dans les annales de TPMP.
Recommandée