Manon, la partenaire de Julien Tanti, annonce une maladie dévastatrice considérée comme le cancer le plus redoutable.

  • l’année dernière
La star de la télé-réalité Manon Tanti a subi une troisième intervention esthétique à ses hanches. Après avoir subi une liposuccion, une augmentation mammaire et des implants fessiers, la belle brune de 34 ans a décidé de tailler ses hanches. Dans une publication sur Instagram, elle a expliqué que la chirurgie esthétique n'était pas à prendre à la légère, ajoutant qu'elle devait maintenant faire face à une période difficile après avoir appris que sa nanny avait une tumeur au cerveau.

Un rappel des procédures esthétiques précédentes

Manon Tanti, la star de la télé-réalité, a récemment subi une troisième intervention esthétique. Elle a subi une liposuccion, une augmentation mammaire et des implants fessiers avant de se faire refaire les hanches. La jeune femme a partagé une photo de ses hanches où l'on peut voir de nombreuses marques au feutre autour de la zone touchée.

La chirurgie esthétique n'est pas sans danger

La jeune maman a ensuite expliqué dans un post Instagram que la chirurgie esthétique n'était pas à prendre à la légère. Elle a indiqué que la période après une intervention était difficile et douloureuse, ajoutant que cela nécessitait beaucoup de soins. Elle a voulu sensibiliser ses jeunes abonnés à ne pas prendre cette décision à la légère.

La santé de sa nanny

Manon Tanti a ensuite partagé sur Snapchat qu'elle se sentait déprimée après avoir appris que sa nanny avait une tumeur au cerveau. La mère de Tiago et Angelina a expliqué que sa nanny avait subi une chimiothérapie pour un cancer du sein très agressif, mais qu'elle avait maintenant une tumeur au cerveau. Manon Tanti s'est également inquiétée de savoir si l'assurance de sa nanny couvrirait les soins nécessaires pour sa maladie. Elle s'est rendue dans un hôpital pour discuter avec un médecin et en savoir plus sur la situation de sa nanny.

Recommandée