Albert et Charlène de Monaco : Leur mariage en danger ? Des signes inquiétants se multiplient (photo)

  • l’année dernière
#Charlène de Monaco #Albert de Monaco

Des fissures dans la relation entre Albert et Charlène de Monaco

Le couple formé par le prince Albert et Charlène de Monaco, qui avait l'air solide depuis leur mariage en 2011, montre aujourd'hui des signes de dégradation. Le nombre d'apparitions publiques des deux ensemble s'est peu à peu réduit et Charlène de Monaco a mystérieusement disparu à plusieurs reprises ces dernières années, invoquant des problèmes de santé.

Des difficultés conjugales en vue ?

Mais ces problèmes de santé qui ont fait disparaître Charlène de Monaco durant une longue période étaient-ils réellement liés à un problème de santé ? Des photos récentes semblent en tout cas accréditer l'hypothèse de difficultés conjugales avec Albert.

Une apparence bien différente

Ainsi, alors qu'à leur dernière sortie conjointe au Grand Prix de Monte-Carlo, Charlène de Monaco était radieuse, affichant une grande complicité avec son mari, cette année, la situation semble bien différente. Son visage trahit un certain manque d'enthousiasme, une froideur soudaine qui a été relevée par plusieurs observateurs, dont le magazine Closer.

Un couple royal en crise ?

En effet, la princesse affiche une distance évidente avec Albert et son regard "est perdu, vide d'émotion", tandis que le prince souverain du Rocher est mal à l'aise, "tordant nerveusement ses mains et à peine capable de jeter un regard à sa femme". Ces signes sont là, indéniables, et laissent présager une crise conjugale au sein du couple royal monégasque. Les questions se multiplient quant à savoir ce qu'il s'est passé en privé avant cet événement. Peut-être que la présence de Nicole Coste, l'ex-petite amie du prince Albert, aurait jeté un froid ?

Recommandée