Olivier Minne et Willy Rovelli officialisent leur joie d'atteindre un nouveau cap !
  • il y a 11 mois
Willy Rovelli : la figure emblématique de Fort Boyard

Depuis son arrivée en 2013 dans l'émission "Fort Boyard", Willy Rovelli a su se faire une place de choix grâce à son personnage de chef déjanté. Avec son épreuve du restaurant, il s'amuse à faire goûter des plats répugnants aux candidats. En 2020, il a même ouvert un bar clandestin sur le fort, avant de se faire punir par le Père Fouras et d'être envoyé en prison. Aujourd'hui, Willy Rovelli a des travaux d'intérêts généraux à accomplir, en plus de tenir la cuisine de la prison et de prendre les photos officielles des candidats dans le Willymaton.

Un nouveau rôle important pour Willy Rovelli

Pour la saison 2023, Willy Rovelli va endosser une nouvelle responsabilité : celle de coanimer la deuxième partie de l'émission avec Olivier Minne, l'animateur principal de "Fort Boyard". Cette prise de fonction permettra à Olivier Minne de se consacrer entièrement à la présentation du prime, sans se fatiguer avec l'enregistrement des deux parties de l'émission. Le choix de Willy Rovelli est soutenu par Olivier Minne, qui pousse pour que le comédien prenne les commandes de la deuxième partie de soirée depuis plusieurs saisons.

Un animateur satisfait du choix de la production

Olivier Minne approuve sans réserve le choix de France 2 et de la production d'Adventure Line Productions, car selon lui, Willy Rovelli est très bien adapté à l'exercice et la nouvelle formule de l'émission correspond bien à sa personnalité. Le présentateur belge se réjouit également que son énergie ne soit pas entamée par l'enregistrement des deux parties de l'émission chaque samedi soir pendant l'été. Les téléspectateurs devront attendre les prochaines semaines pour juger des talents de coanimateur de Willy Rovelli.
Recommandée